(suite à l’article d’hier)
Je n’ai pas à vous contredire…. en pensant à mon système gastro-intestinal, je voudrais que mon appareil digestif travaille calmement en étant à l’aise ( oui, l’idée de Tai Chi partout !! ), sans avoir à devoir digérer des pommes, ni écraser des écorces de fruits.
C’est la raison pour laquelle je mixe des ingrédients ( pomme / carotte / gingembre et divers autres) comme alimentation pour bébé.
Sans exagérer, je suis attachée à mon jus, telle une mère qui envoie ses enfants à l’école le matin (= bouche) et qui ensuite les accueille chaleureusement à la maison (= anus).

J’ai honte de vous faire cette confession, mais je suis très contente d’aller chaque matin à la selle et de vérifier ensuite leur aspect.
Une fois qu’on a mangé (Yang), il faut tout faire sortir (Yin). Chaque personne doit être responsable de la manière dont elle se nourrit ; et donc de la façon dont elle évacue, non?

Je me souviens bien du moment où mes enfants ont réussi à aller au pot. (Dommage que je n’ose pas mettre la photo de cet événement ! ).
Bref, étant maman, j’étais très heureuse que mes enfants aient appris la propreté.
Si on est soucieux d’avoir une bonne alimentation, ne faudrait-il pas tout autant être performant lorsqu’on va à la selle.

Mon Dieu! Quel article aujourd’hui, n’est pas ?