C’était le mercredi dernier, toute ma famille était paniquée, pas de Wifi dans la maison.
Le routeur clignote en rouge.
Ni la TV , ni le téléphone fixe ne fonctionnent.
Chaque fois que quelqu’un sonnait, l’interphone était dévié sur mon portable (c’était agaçant 😤)

J’ai appelé Swisscom.
On m’a dit “ça doit être la vitesse d’internet. OK augmentez-le”, mais en vain …
Peut-être, notre routeur est déjà vieux, on m’a proposé de changer pour un nouveau modèle.
On a essayé RESET, etc etc … Mais rien ne marchait.

Donc, un spécialiste Swisscom est venu chez moi le vendredi.
La situation ne changeait pas.
Il a vérifié partout, s-a-u-f … la prise derrière un meuble.

Oups, il n’était pas bien enfoncé.
Quelle idiotie ! , quelle honte ! , quelle …

Il n’y a qu’à rire 😅
Dans un sens, toutes les appareils et les lignes de Swisscom sont en bon état. Tout est réglé !